ETOY – Honolulu


La résidence Honolulu propose des logements adaptés avec accompagnement (LADA) qui s’adressent aux personnes seniors (AVS) ou aux personnes à mobilité réduite (AI) qui ont la capacité de vivre de manière autonome.

La résidence Honolulu tend à garantir un cadre de vie sécurisé, dans un environnement confortable et adapté qui allie la prévention des risques, le maintien des liens sociaux et le désir de rester le plus longtemps possible chez soi.

La résidence Honolulu est située à proximité de Buchillon et Etoy, respectivement à 1 km et 2 km. La zone urbaine d’Etoy, où elle est implantée, permet aux locataires de se déplacer facilement à pied pour faire leurs courses en quelques minutes et aller au restaurant à côté de chez eux. L’arrêt de bus le plus proche est à 150m et la gare d’Etoy à 1 km.

Chaque appartement dispose d’un hall d’entrée qui donne accès à la chambre, d’une salle de bain et d’une cuisine équipée ouverte sur l’espace repas et séjour.
Les finitions des sols, cuisines et salles de bain ont été choisies avec une attention particulière pour leur esthétique.
Votre appartement n’est pas meublé, afin que vous puissiez en faire un lieu à votre image, décoré à votre goût et avec les objets que vous affectionnez.

 

Il reste 2 logements sur 56

Inscription auprès de la gérance Alterimo 021/694.30.20

Typologie

  • 54 logements de 2 pièces
  • 2 studios