CRISSIER – Résidence Sénior Oassis


Aux portes de Lausanne, OASSIS est un quartier innovant, durable et moderne, composé de 7 immeubles. Avec des aires de détente et un parc public de 3’200 m2, le lieu propose un environnement convivial et propice à une mixité sociale et générationnelle. Il est parfaitement adapté au milieu urbain du centre de la commune de Crissier.

Commerces et activités 
Le quartier OASSIS multigénérationnel accueille également de nombreuses enseignes, telles qu’un tea room, des restaurants, un salon de coiffure, un fitness, des bureaux et plusieurs commerces.

Production d’énergie locale
Grâce à 2’600 m2 de panneaux solaires, le quartier contribue à produire sa propre électricité. Les habitants profitent ainsi d’une énergie verte et éco-responsable au plus bas du prix du marché. 

Un de ces immeubles accueille la résidence sénior OASSIS comprenant 100 logements adaptés de 2.5 pièces et 3.5 pièces avec prestations de service.

Les personnes concernées par cette résidence sont des personnes âgées (AVS) ou ayant une mobilité réduite (AI) tout en ayant la capacité de vivre de manière indépendante.

Maintien des liens 
La résidence OASSIS a pour objectifs de garantir un cadre de vie sécuritaire, dans un environnement confortable et adapté, en alliant la prévention des risques, le maintien des liens sociaux et le désir de rester le plus longtemps possible « chez soi ».

Il ne reste plus que 18 sur 100 logements 

Inscription auprès de la gérance Alterimo 021/694.30.20

Typologie

  • 100 logements de 2 pièces
  • 5 logements de 3 pièces

  • 1 restaurant + deux espaces communautaires

  • 1 salon de coiffure et de soins.

  • Des cabinets médicaux